750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah!!! La gourmandise ....
27 octobre 2013

Qui suis-je ?

Une gourmande, certes.... Mais pas seulement.

Ergothérapeute de métier, je suis attirée par tout ce que l'on peut faire de ses mains. Bricolage, couture, tricot, dessin, peinture, et bien sur... La cuisine. J'aime manger de bonnes choses ce qui m'a forcément amenée à chercher des recettes pour cuisiner au maximum du "fait maison" . Et comme je ne suis pas douée pour anticiper les choses, eh bien j'ouvre mon frigo, je regarde ce qui s'y trouve, et j'improvise!

Bien sûr, j'ai aussi un certain nombre de livres de recettes, et je regarde les émissions culinaires, qui nous donnent plein d'idées sympa.

Voilà, en tout cas je vous souhaite une bonne visite et un très bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on attend les autres recettes !!!!
Ah!!! La gourmandise ....
Publicité
Archives
Publicité